Jack Wolfskin KYOTO JACKET M

C$279.99
Disponibilité: En stock (1)

Il fait trop froid ? Avec le modèle ouaté KYOTO JACKET, vous vous promenez en ville ou dans le parc et faites la fête avec votre équipe de foot au stade même en hiver ! La veste allie un look moderne décontracté et une chaleur maximale.

Généreusement garnie de notre MICROGUARD SUPERLOFT, la KYOTO JACKET fait partie de nos vestes d’hiver les plus chaudes. Ce ouatage en fibre synthétique a une texture semblable au duvet et offre ainsi un très bon rapport chaleur/poids En même temps, il est nettement plus insensible à l’humidité que le duvet – une averse imprévue n’est donc pas un problème pour elle.

Le matériau extérieur du modèle KYOTO vous protège de manière fiable contre le vent violent, tout en étant respirant. Et si le soleil fait son apparition de temps en temps, vous ouvrez tout simplement la veste pour un look décontracté.

Pour que la tête et les bras soient également bien protégés contre le vent froid d’hiver, nous avons équipé la veste d’une capuche réglable et de poignets supplémentaires sur les bras.

0 étoiles selon 0 avis